Arrêtez de souffrir, soufrez vous…

Chimie-Naturelle_soufreLa pierre de soufre : la solution indispensable pour  vous soulager rapidement et renforcer votre santé.

En 2009, les résultats de nos recherches sur les effets époustouflants du soufre naturel pour notre santé nous ont donné l’idée lumineuse d’inventer la première pierre de soufre de massage. En effet le soufre est surtout connu en poudre ou en paillettes, inutilisable pour la santé.

Après 6 mois de recherches et de mises au point, la pierre de soufre « Le Deucalion » est née : 100% soufre, ergonomique, lisse, très compacte, durable et surtout très efficace. Elle soulagera très rapidement la grande majorité de vos maux et douleurs par des massages locaux.

 

Une évidence naturelle presque oubliée.

Les vertus du soufre sont connues depuis l’antiquité grâce à l’utilisation des eaux thermales sulfureuses pour l’amélioration notable des désordres de peau, difficultés respiratoires, douleurs articulaires, rhumatismes et toutes les inflammations en général.

En 1932, le docteur en médecine, Maurice Loeper, a largement écrit sur le soufre dans son livre « Le soufre en biologie et en thérapeutique », un vrai trésor (extrait) !!!

Ces connaissances en lien direct avec la chimie de la vie, semblent avoir été oubliées par la médecine actuelle : le soufre est un élément fondamental pour le fonctionnement de l’ensemble de nos métabolismes jusqu’au plus profond de nos cellules. Il agit comme régulateur du milieu acido-basique, stimulant les fonctions vitales de nos chairs, détoxifiant et anti-oxydant.

La naturopathie recommande très souvent la fameuse huile de Harlem riche en soufre, à prendre par voies orale et digestive.

La Chimie Naturelle réactualise l’importance vitale du soufre pour notre santé et rappelle qu’il existe une autre méthode pour assimiler localement le soufre au plus proche des douleurs : la peau.

Ce principe très puissant permet d’apporter les éléments au plus proche des douleurs tout en s’affranchissant du système digestif.

 

Le soufre traverse rapidement la peau.

chimie-naturelle-du-soufre-pour-votre-sante

Cette pierre s’utilise en massage de quelques minutes directement sur la peau au plus proche de vos zones douloureuses. Par ce simple geste des atomes de soufre se déposeront sur votre peau, la traverseront rapidement et naturellement pour stimuler le fonctionnement vital des tissus endoloris (cerveau, yeux, nerfs, tendons, muscles, articulations, cartilages…).
Au bout de quelques minutes vous constaterez un réel soulagement.
Dans ces conditions, un seul massage pourra très souvent suffire pour atténuer vos maux aigus et récents. Des massages répétés seront la garantie d’une véritable amélioration générale sur des douleurs chroniques ou anciennes.

Des exemples réels et concrets.

Tout d’abord, un massage rapide de 30 secondes sur chaque tempe estompera en 10 minutes n’importe quel mal de tête, les céphalées primaires et les migraines menstruelles ou d’origines diverses (hépatique, ophtalmique, menstruelles …).

Par conséquent des massages répétés sur plusieurs jours amélioreront le sommeil et diminueront chronologiquement les insomnies.

Les problèmes de peau (eczèmas, psoriasis…) seront également largement améliorés et résolus.

Les troubles des voies respiratoires (asthme, bronchites…) seront atténués en renforçant les capacités respiratoires.

De plus, le soufre a des propriétés antiseptiques, il sera donc très efficace sur les sinusites, pharyngites… ainsi que l’acné en luttant contre les germes infectieux.
En massage sur toutes tendinites, toutes tensions ou contractures musculaires, les crampes et les courbatures, les douleurs passeront rapidement. Ainsi des massages répétés peuvent être nécessaires pour faire disparaitre totalement la douleur.

chimie naturelle - soufre Deucalion

Pour l’arthrose et les douleurs articulaires, les rhumatismes, les spondylarthrites, les fibromyalgies, un massage local régulier de quelques minutes assurera un apport de soufre au plus proche des articulations et des centres neurologiques. Le soufre est très efficace sur la souplesse, la plasticité des cartilages et des tendons;  il apporte donc soulagements et stimule leurs régénérations.

Enfin un massage régulier au niveau de la sphère abdominale « débloquera » et favorisera quotidiennement votre digestion. Le soufre stimule le fonctionnement du foie, de la vésicule biliaire, de la rate, du pancréas, des intestins et du côlon en équilibrant leurs microbiotes.

Cette liste ne peut être exhaustive, vous avez compris l’importance du soufre pour le bon fonctionnement de votre corps dans sa globalité.

Tenez informé votre médecin.

Cette proposition ne prétend remplacer aucun traitement médical. Informez votre médecin ou votre spécialiste de votre choix et pratique ainsi que les améliorations constatées.

 

Si c’était vrai, ça se saurait… maintenant vous le savez.


Vous comprenez maintenant que cette pierre est LA solution naturelle en usage externe pour soulager quotidiennement et durablement la majorité de vos douleurs aigües ou chroniques.

Comme des dizaines de milliers de personnes à travers le monde, faîtes l’expérience unique de la pierre de soufre, vous serez très surpris(e) de ce miracle de la Nature.

Ainsi tous les jours la pierre de soufre « Le Deucalion » est vendue en boutiques, distribuée par des thérapeutes et expédiée partout en France, Belgique, Suisse, Canada…

De nombreux clients très satisfaits offrent la pierre de soufre aux personnes qui souffrent autour d’eux. Ils en parlent largement à leurs relations familiales, amicales, professionnelles et sur les réseaux sociaux.

Devant les résultats incontestables, un nombre grandissant de thérapeutes en médecines alternatives (naturopathes, sophrologues, magnétiseurs…) recommandent et distribuent en direct la pierre de soufre « Le Deucalion » à leurs patients.

Vous êtes thérapeute et vous souhaitez distribuer cette solution naturelle de santé, demandez-moi les informations en remplissant le formulaire de contact.

 

Vous avez déjà tout essayé SAUF la solution la plus simple et naturelle.

En ayant votre pierre de soufre à disposition, vous accédez à une véritable solution-santé quotidienne, accessible, efficace, simple, naturelle, en usage externe, sans rien avaler, écologique et très économique, durable puisqu’elle presque inusable et vous servira durant de très nombreuses années.

 

Finis les antalgiques, analgésiques, anti-inflammatoires et autres molécules potentiellement dangereuses pour votre estomac, vos intestins, votre foie, votre cerveau…

 


Finis les compléments alimentaires prometteurs très coûteux du type Silicium Organique, Glucosamine, MSM ou DMSO ainsi que les différentes formes de Chondroïtine à la mode actuellement.

 

Un succès est toujours très mal copié.

Attention, il existe de mauvaises copies en vente sur internet.
Exigez la marque « Le Deucalion » gravée sur chaque pierre, inventeur et créateur de la première pierre de soufre de qualité pour une amélioration notable et durable de votre santé.

Chimie Naturelle- Galet de soufre - Marque Le Deucalion

De plus, un livret d’informations générales et scientifiques « Le Soufre, 1er acteur de votre santé » est fourni pour expliquer en détails l’importance du soufre pour votre santé et son utilisation pratique.

Offre exclusive : en commandant sur ce site, votre pierre de soufre sera remplacée si vous la cassez accidentellement.

 

Chimie naturelle - Je commande

Chimie_Naturelle - pierre de soufre de massage

Chimie naturelle - Je commande

Haut de page